PCM Management des Ressources Humaines

Conducteur de travaux construction metallique H/F 69

  POSTE Conducteur de travaux charpente métallique  

  

  L’EMPLOYEUR  
 

PCM Cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, grand groupe national de 200 personnes, spécialiste de la construction de bâtiments en charpente métallique, couverture, bardage, serrurerie, principalement pour des projets industriels, commerciaux et tertiaires : 

 

un CONDUCTEUR DE TRAVAUX CHARPENTE METALLIQUE   69   H/F

 
  VOS MISSIONS  
 

 Directement rattaché au Responsable des Travaux et dans un rôle privilégié de représentant de la société auprès des partenaires externes, vous assumez la responsabilité du bon déroulement du chantier en termes de qualité, de délai et de coûts.

Coordinateur des travaux, vous prenez en charge l'organisation et la gestion des différents outils et moyens permettant la réalisation de vos chantiers dans les meilleures conditions. Vous jouez un rôle privilégié de relais dans la gestion des informations transitant entre les différents intervenants dont vous avez la charge.

Enfin, vous vous portez garant du respect des conditions de travail, des normes et règles de sécurité sur les chantiers.

 
  PROFIL  
 

Homme de terrain aux qualités relationnelles reconnues, de formation bac + 2/4 Génie Civil/Bâtiment, vous justifiez d'une expérience réussie en conduite de travaux sur des chantiers dans le secteur de la construction métallique, avec idéalement une spécificité technique acquise soit en bardage, étanchéité, couverture ou serrurerie.

Autonome et organisé, vos compétences techniques, votre capacité à fédérer les énergies en place s'ajoutent à votre souci de la satisfaction client pour mener à bien, dans le respect des délais et des exigences de qualité, les chantiers en cours ou à réaliser dans une logique constante de contribution à notre développement.

 
Référence :
CM69
Contrat :
CDI
Expérience :
1 à 5 ANS
Niveau d'étude :
TECHNICIEN / EMPLOYE BAC +2
Salaire indicatif :
Lieu de travail :
Rhône
Postuler
 (Taille maximale : 2M)
 (Taille maximale : 2M)