PCM Management des Ressources Humaines

Chef de projet Télécom réseaux 93

ENTREPRISE :

PCM, cabinet de recrutement spécialisé, recrute : 

un Ingénieur Télécom Réseaux basé en Seine St Denis (93). 

L’employeur est un groupe de renom dans la radiocommunication professionnelle. Il équipe des entreprises et organisations réputées de systèmes intégrés permettant d’assurer des communications sécurisées et vitales (pompiers, armée, aéroports, services de secours, transports….). Son catalogue intègre une offre de produits, de solutions, d’applications et de réseaux mobiles dans le domaine du « Wireless ». Il possède une trentaine d’agences en France et à l’étranger et compte 250 salariés. 

MISSIONS :

Vous serez Chef de Projet et intégré à l’équipe de l’agence (Seine St Denis); vous prendrez en charge les activités techniques suivantes : 

Gestion de la mise en œuvre des projets 

Relations clients (Eurodisney, SNCF, Total, Aéroport Paris, services publics…..) 

Coordination des équipes techniques, SAV et commerciales 

Une formation complète sur les produits commercialisés par l’employeur est assurée tout au long de votre parcours. De fortes possibilités d’évolutions et de mobilités internes sont possibles au sein du groupe. Poste en CDI. Salaire fonction de l’expérience. 

PROFIL :

Ingénieur/Bac +5 en électronique ou Télécom ou réseaux ou équivalent ; ou technicien confirmé ayant évolué ; justifiant de 3 à 5 ans d’expérience ; goût prononcé pour la technique et le relationnel client. Compétences réseaux, télécoms et informatiques. Anglais technique souhaité.

Référence :
CP93
Contrat :
CDI
Expérience :
1 à 5 ANS
Niveau d'étude :
INGENIEUR / CADRES / BAC +5
Salaire indicatif :
Lieu de travail :
Saint-Denis (93)
Postuler
 (Taille maximale : 2M)
 (Taille maximale : 2M)