PCM Management des Ressources Humaines

Ingénieur Etudes Électricité 69 H/F rhone

Entreprise

Groupe régional d’ingénierie du bâtiment. Basé en région lyonnaise. Maitrise toutes les facettes de la MOE bâtiment (fluides, structures, économie, direction travaux) 60 personnes

Poste

Nous sommes, pour notre client, actuellement en recherche très active d’un profil type

« Ingénieurs / Chargé d’affaires » Fluides Electricité

pour intégrer un poste dans le pôle Habitat du groupe. Vous interviendrez dans la grosse majorité sur des opérations de type « résidentiel » (surtout des résidences, foyers, hôtels, EHPAD…..).

Le profil sera directement sous la responsabilité du Responsable de pôle FLUIDES tout en étant autonome dans votre domaine, et vous serez amené à manager une petite équipe (2 projeteurs + 1 thermicien actuellement) amenée à s’étoffer compte tenu de leur croissance actuelle. Les missions sont étendues à l’ensemble du domaine d’un BET Fluides, tant en partie Chauffage, Ventilation, Plomberie qu’en Electricité, de la phase APS-PC jusqu’à la réception des travaux, mais essentiellement en phase "conception". La phase d’exécution se cantonnera au suivi ponctuel d’opération sur de la DET et de la réception.

Profil

De formation BAC+2 à BAC+5, vous justifiez idéalement d’une expérience de 5 ans minimum au sein d’un bureau d’études techniques à un poste similaire. Vous devez avoir une connaissance parfaite des coûts des installations, les connaissances techniques en CVC-Plomberie-Thermique, mais également en électricité et en énergie renouvelable dans le domaine de l’Habitat, et pour finir une maîtrise des réglementations et labels en vigueur (RT, label E+C-, NF, NFC15-100…).

poste en CDI temps plein basé proche de Lyon

Référence :
ICA69
Contrat :
CDI
Expérience :
5 à 10 ANS
Niveau d'étude :
INGENIEUR / CADRES / BAC +5
Salaire indicatif :
45k à 50k brut annuel
Lieu de travail :
Lyon
Postuler
 (Taille maximale : 2M)
 (Taille maximale : 2M)